Les petits mots de sympathie de notre public…

Concert à L’Orange Bleue – Rencontre avec Accro d’Jazz – Octobre 2017

BRAVO !

Très beau spectacle ! Geneviève

Merci pour ce bon moment !

Varié et bien monté, agréable moment vraiment et belle fraicheur générale !

Toujours aussi bien et… les femmes chics !!!

Continuez comme ça, un grand bravo !

C’était trop bien ! Sophie

 

Concert à Bury 2016 :

Bravo et un grand merci à votre groupe, que de belles mélodies qui ont enchanté les parents présents. Bien amicalement
Martine

Merci beaucoup, c’était très chouette ! Amitiés – Chantal

… Il vous manque un peu d’hommes mais votre prestance est telle que tout se déroule comme du papier à musique. Mille bisous à vous tous du plus profond du coeur, et ne vous arrêtez-pas ! Rémy

Bravo, continuez ! Chrystelle

Magnifique ! Un grand moment ! Béatrice

Bravo à tout le groupe, c’était vraiment super ! Annick & Marco

Je vous ai connus et suivis du temps du vivant d’une amie. Plusieurs fois, toujours avec un grand bonheur. Merci à vous pour la durée ! Continuez, c’est toujours et ce sera toujours un plaisir de vous voir et de vous entendre ! Josiane

Voix sur Berges 2015 :

Un grand bravo pour votre prestation d’hier aux Voix sur Berges, gaie et dynamique. Bien cordialement
Philippe Bleuze –Association Harmonie –Le Plessis Bouchard

Fête de la Musique d'Eaubonne 2015 :
Un régal ce groupe !
Jean-Pierre, spectateur

Extrait de la newsletter de l’Association des Amis de l’Espérance, novembre 2014 :

Certains d’entre nous avaient déjà eu l’occasion d’applaudir le groupe Amal’gamme. Aussi, lorsque Chantal, une amie faisant partie des choristes, nous a dit que les responsables de la troupe proposaient de donner une représentation au profit des « Amis des Enfants de l’Espérance », nous étions tout simplement « aux anges »!

22 choristes et 2 musiciens se sont donc produits dans la salle « La Savoie » de Cormeilles en Parisis le 11 octobre dernier.

Colorés, enjoués, malicieux, tous semblaient réellement enchantés de se « donner ainsi en spectacle ». Leur bonne humeur gagna très vite le public qui, lors de l’entracte comme à la fin du spectacle, ne tarit pas d’éloges sur cette troupe digne de professionnels dirent certains.

…Un répertoire sympa, jazzy, joyeux, soutenu par une chorégraphie rigolote qui donnait la pêche et l’envie de danser.  » C’est super, je ne m’attendais pas à ça », entendait-on durant l’entracte.

Bref,  ce fut une belle soirée… Elle nous a permis de rassembler 566 euros qui participeront à l’achat d’un véhicule tout terrain pour le transport des enfants de l’orphelinat de Joy Home à Pondichéry.

Voix sur Berges, Juin 2014

Bonsoir à tous,

Bravo pour votre enthousiasme, votre ferveur, votre unité, votre façon de présenter un spectacle léché tout en donnant l’impression de vous amuser !

Bien des équipes au sein d’entreprises privées pourraient s’inspirer de cette leçon brillante  : « l’union fait la force et le bonheur facilite la vie. Et enfin, seule une solidarité sans ombre permet à une équipe de s’épanouir ».

Voyons  comment vous faire venir à Lyon…

Merci et bonne et longue route à toutes et tous

Hélène

L’Orange Bleue, Janvier 2014 

Salut Marc,

C’est juste pour te confirmer que j’ai  vraiment beaucoup aimé ce concert de dimanche dernier. Le spectacle  d’Amal’gamme est très agréable à écouter (on entend bien les paroles  de ces textes pourtant parfois difficiles à mettre en voix, et puis  bien sûr la musique est sublime , bravo !) et très agréable aussi à  voir, et pour la qualité de la mise en scène et pour l’aspect coloré  de l’ensemble.

Quant à Graffity, belle prestation aussi avec un bon choix de textes !

Bref, j’y reviendrai volontiers, maintenant que j’y ai goûté.

Tiens -moi bien au courant des prochains spectacles , et le plus  tôt possible , c’est mieux , car le calendrier se remplit vite .

 Bisous!

 Agnès.